Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et la mode
Publicité
Archives
26 février 2008

Mme DAGUY Cartels du bosc a Frontignan

Mme DAGUY Cartels du bosc a Frontignan

Objet:Demande démboche futur centre commercial 03/03/2008

Adresse actuel courrier 11 rue de Belgique

Frontignan 34110

Madame Monsieur

Suite a mon changement de lieu de résidense en octobre 2008,je serai a cette date a la recherche d'un emploi.

Vivement intéréssé par un poste dans votre futur centre commercialcomme manutentionnaire ou autre.

Je viens par ce courrier présenté ma candidature a plein temps ou a mi-temps,je joint mon CV au courrier.

Dans l'attente d'une réponse de votre part qur j'espére positive ,veuillez agréée Monsieur Madame mes

sincéres salutation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité